Thursday, January 17, 2008

yannick !!



Et oui !!! cela peut paraître bizarre de mettre en photo my "cup of coffee" !!! MAIS pour une fois ou mon prénom est écrit parfaitement !!! il fallait que je fête cela...
Alors bien sûr, tout le monde connaît "starbuck" !!! c'est le Staline du café !!! il est difficile de ne pas trouver un starbuck aux USA... il y a des concurrents bien sûr , comme "coffee bean" et "Peets coffee" (exactement la même chose, ils changent juste les noms et la couleur des murs !!), mais je crois que SB est le plus fort !!! enfin...
J'y vais rarement... c'est pas donné et en plus c'est trop gros !!! la "cup" sur la photo est la size small !!! je n'arrive jamais à finir... ou alors après je suis plein comme une huître !!! lol
La commande se fait à la caisse et l’on attend son Magic coffee à la case "pick up" , ils demandent donc un nom ou prénom !!! et comme Yannick... c'est "what !!!" "sorry" , j'essaye d'y mettre l'accent !! mais les gens pensent que c'est "unique" !!! merde, j'ai eu toutes les orthographes... alors là... avoir la bonne orthographe... c'est Magic

No comments: