Monday, November 05, 2007

vive les architectes !!!!

Aux USA... spécialement à LA, c'est le paradis de la maison... mais ce qui est très rigolo, c'est que l'on peut trouver de tout !!! tous les styles... dans une même RUE : (si si c'est vrai... en même temps, les rues sont longues ici !!!)

Alors là nous avons le style juif iranien... c'est très moche !!!



Encore du style juif iranien !!!



Ou viens chez moi j'habite chez Hansel et Gretel




là c'est le style : je ne sais pas !!!

Mon beau chateau !!!

Regardez la belle voiture à l'entrée ...pour le reste je ne sais quoi dire !!!

un bunker moderne...

??????????


un petit côté hispano



style Cape Cod



La maison à Helmut en Jaune


Ma future maison : un peu cher tout de même... je l'ai visitée pour rire, c'était une "open house" , petit jardin avec piscine, grand salon et immense entrée, 4 chambres et 4 salles de bain... le tout pour 3.7 millions dollars !!! ouf... mais les prix ici sont assez hallucinants...


Et enfin : une maison ... à suivre !!!

2 comments:

Chris dit 喜口 said...
This comment has been removed by the author.
Chris dit 喜口 said...

3,7 million de dollars, c'est rien pour toi le Ya ! Allez ah sors le sac du jardin ;)